Envie de participer ?

Belle reprise pour le CN au rad’eau libre

Publié il y a 1 semaine par

Belle reprise pour le CN au rad’eau libre

Hier , c’était un rendez-vous eau libre dans le Nord Cotentin, organisé par l’Aquatic-club Cherbourg en Cotentin.
Quelques nageurs, jeunes et masters, du Cotentin Natation ont fait leur premier déplacement sportif, après une semaine d’entraînements. 

Bilan : 13 nageurs = 6 podiums 🏆

500 mètres :  4 nageurs engagés. 
Notre plus jeune nageuse, Fanny Meunier, qui pour une première en eau libre avec le Cotentin  Natation ne démérite pas, et termine à la 5ème place dans sa catégorie, félicitations! 
Ensuite nous avons Lenaig qui termine première de sa catégorie, après la validation de son pass’ compétition eau libre validé au Tour du Roc en juillet, elle y prend goût et revient avec l’envie de recommencer, puis Solène Bréard en masters qui prend aussi la 2 ème place. 
Chez les garçons nous avions, Yanis Desmoulins , qui pour une première en eau libre ne rigole pas, et réalise une belle deuxième place. 

1,5 kms : 7 nageurs 
Jade Leboisselier prend la deuxième place en juniors 1 en 22 minutes 43 secondes, Ambre Thomine  termine en deuxième place chez les juniors 2 en 23 minutes 12 secondes (première expérience en eau libre) et Eloise Jamet qui prend aussi la deuxième place en juniors 3 en 27 minutes 24 (première expérience eau libre). 

Chez les garçons, Victor Deschamps revient en force après son podium au 500metres  lors du Tour du Roc, prendra la 6 ème place chez les juniors 2 en 25 minutes 11 secondes. 

Nos masters 1 , terminent à la 4 ème place pour Guillaume Coussin en 25 minutes 09 et 7 ème place pour Guillaume Batail en 26 minutes. Nous avons un abandon de Pierre Faivre qui a été victime du crampe au début de l’épreuve. 

5 kms : 2 nageurs 
Samuel bouclé son 5 km en 1’09 (première expérience eau libre) et Gilles Madelenat en 1’01 
Classement à venir… 

Félicitations à l’ensemble des nageurs pour avoir répondu présents à cet événement de début de saison. A noter que lors de cette épreuve les sociétaires du club ont pu rencontrer Caroline Jouisse membre de l’équipe de France d’eau libre ainsi que Marcel Choutel nageur international néerlandais vice champion du monde sur relais mixte en eau libre.
Maintenant nous allons retrouver les compétitions au  bassin  début octobre pour la première compétition. 

Coup de chapeau aussi pour l’Aquatic Club Cherbourg en Cotentin, pour l’organisation de cet événement 🙏🏽😀

toute l'association

Commentaires