Un meeting encourageant à Granville

Publié il y a 4 mois par

Un meeting encourageant à Granville

Ce week end, à Granville, avait lieu le deuxième meeting de l’Hippocampe. 
6 nageurs ont fait le déplacement.

12 finales, 1 podium, 4 records du club, 18 meilleures performances personnelles, 2 qualifications. 

Des résultats intéressants pour l’ensemble du groupe, qui, depuis 3 semaines n’a eu seulement que 5 entraînements suite à la vidange de la piscine. 
Ils se montrent tous motivés et avec de l’envie, une dynamique de groupe irréprochable. 

Yanis, cadet de notre groupe du week end, réalise de belles courses et prend deux nouvelles perf perso, il est motivé, à l’écoute et il se donne pour y arriver. 
Encore des petits points techniques à régler, et il essayera d’appliquer cela le week end prochain. 

Samuel,grand frère des plus jeunes, réalise un bon meeting malgré la petite douleur à l’épaule, avec une attitude positive sur tout le long du week end, il ira prendre deux nouvelles perfs perso sur 2004N et 50BR et participera à 4 finales avec une 4ème place au 50 DOS.

Raphael, motivé comme jamais pour ce week end, il réussira à se concentrer pour ses courses et ça portera ses fruits car il rentre en finale du 50NL/50PAP/50BR/100BR, réalisera ses meilleurs perfs ainsi qu’une qualification sur le 50 NL aux régionaux. Raph peut encore espérer de belles choses et de bons chronos jusqu’à la fin de saison, si l’assiduité aux entraînements est présente. 

Louise, présente seulement le dimanche pour rejoindre ses camarades.
De gros progrès techniques pour Louise car elle ira prendre deux meilleurs perf perso sur le 50 dos et 100 br. 
Durant les prochaines semaines, mois, si elle s’investit pleinement à l’entraînement, elle peut espérer de belles choses pour le reste de la saison.

Clémence, réalise des bonnes séries samedi matin, notamment sur le 200 BR où elle prendra sa qualification pour les régionaux. 
Un dimanche matin un peu plus compliqué, un peu plus de stress, elle passera à travers son 100 BR, mais avec un bon mental, elle sera vite rebondir pour réaliser ses deux meilleures perfs perso sur 50 PAP et 100 NL. 

Jade, le week end dernier lors du trophé jeunes les sensations n’étaient pas au rendez vous par manque d’entraînements des deux dernières semaines. 
Cependant elle arrive au meeting avec de la motivation et stimulée par l’ambiance des meetings.

4 finales, une quatrième place au 200 NL où elle prendra une qualification pour les inter région en 2’31’’82 , 4 records du club sur 200 NL, 100 BR, 50 PAP, 200 4N. 
Elle prendra du plaisir sur ses nages, notamment sur le 100 BR course qu’elle n’a pas l’habitude de faire.

Après un long week end, encourageant malgré le peu d'´entrainements. Il est temps de reprendre le boulot , les vacances arrivent, c’est le moment de s’investir pleinement dans les deux semaines qui suivent. 

Merci aux parents pour leur déplacement ainsi qu’à leur petits plats 🤩

Rendez vous le week end prochain, pour le Meeting Avenirs/Jeunes à Saint Lô 😉

toute l'association

Document associé

Commentaires