Un bon meeting du Cotentin pour le CN

2019-2020
News
Un bon meeting du Cotentin pour le CN

Publié il y a 1 mois par

Un bon meeting du Cotentin pour le CN

Ce week-end avait lieu à la piscine Chantereyne le 22 ème meeting du Cotentin.
9 représentants du club ont fait le déplacement parmi les 120 nageurs du meeting.
Le bilan est très positif pour un début de saison avec des chronos intéressants, encore quelques points techniques de nage à revoir.

Le Cotentin Natation revient du meeting avec 3 finalistes, en jeune 2 : Armelle & Soïzic et Jade ont participé à 9 finales ainsi qu’en junior 1 Ambre a participé à 3 finales.
10 médailles, et 3 records du club (50 PAP pour Soizic, 50 NL - 100 NL pour Jade ) et   de nombreux records personnels pour les nageurs.

A noter les progrès de Louise qui nage seulement depuis un an, elle se retrouve à ce meeting avec des nageurs plus expérimentés, elle n’a pas démérité, engagée sur trois nages, elle fait ses meilleures performances personnelles. 
Armelle qui depuis le début de la saison nous montre des choses intéressantes lors des entraînements réalise aussi des records personnels sur ses nages, et accède à 3 finales.
Soïzic continue dans sa lancée suite à la saison dernière, en progression sur des petits points techniques notamment sur ses jambes, elle décroche des records personnels mais aussi une médaille d’or et un record du club sur le 50 PAP.
Jade, 3 finales, deux médailles d’or, une médaille d’argent et deux records du club, en progrès aussi sur l’ensemble des nages sur lesquelles elle était engagée, encore du travail sur certains points.
Seule junior 1 chez nos filles, Ambre participe à 3 finales, des finales intéressantes car les séries étaient un peu plus compliquées, Ambre réalise un très bon 50 nl qui la remets en confiance pour la suite de ces dernières finales, elle termine 4ème au 50 BR et 100 NL.

Chez nos garçons, nous avons eu le retour de Pierre, qui n’avait pas nagé en compétition depuis 2 ans, un bon retour pour Pierrot qui a prit du plaisir lors de ses deux courses individuelles et les relais.
Paul en progrès depuis ce début de saison, plus assidu, donc le travail paye, des records personnels, il faut continuer !!
Notre « grand frère du club » comme le dise les plus jeunes, Sam, réalise un bon meeting avec des belles courses, mais il sait ce qu’il lui reste à travailler à l’entrainement pour essayer de viser la minute, les jambes !! 
Raph, réalise son 200nl le samedi ainsi que les relais, chronos intéressant mais il faut plus de sérieux lors des entraînements.

Félicitations à l’ensemble de nos nageurs, c’est le début de saison, les choses sont intéressantes, des marges de progressions à atteindre ainsi que de nouveaux objectifs, il faut rester sur cette même dynamique de travail et cet esprit de club! 
Pensez à être assidus lors des entraînements durant les vacances de la Toussaint, y a que le travail qui paye !! 

Merci à Benoit pour le chronométrage du samedi après-midi.

Prochain rendez vous en compétition, le meeting de Cholet avec 4 nageurs suivi des Interclubs le 11 Novembre. »

Legouix Juliette


toute l'association

Document associé

  1. Records du club filles

    Records du club filles

Photos associées

Meeting du Cotentin 2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter