Meeting Francis Lefranc

2019-2020
News
Meeting Francis Lefranc

Publié il y a 1 mois par

Meeting Francis Lefranc

Voici le résumé à mettre sur le site : 
MEETING FRANCIS LEFRANC

Le club de Saint Lô organisait ce Dimanche 16 Février son meeting régional avenirs/jeunes, pas moins d’une centaine de nageurs étaient présents.
5 jeunes et 2 avenirs ont fait le déplacement pour le Cotentin Natation.
Une grande découverte « des meetings » pour nos deux avenir Éléna et Zélie, ainsi qu’une grande première en compétition pour Louise Capelle de 2009.

A l’image du week-end dernier lors du meeting de Granville, une très bonne dynamique entre les jeunes, des performances personnelles qui descendent encore, après les points techniques apportés durant la semaine.

5 podiums dont une troisième place en relais, 1 record du club, 23 meilleures performances personnelles.

Louise Capelle, 1 ère année jeune, réalise 3 courses le 50 et 100 NL ainsi que le 100 DOS, avec un petit peu d’appréhension au début des courses, elle en ressort avec le sourire. Classée 8 ème du 50 NL, 100 NL, 100 DOS dans sa catégorie d’âge, ce qui est très encourageant pour la suite de la saison, une fois que les phases non nagées seront gérées, il restera à faire comme les copines, descendre ses temps. Félicitations Louise 🙂

Nos deux avenirs, Eléna et Zélie, sortent des deux nat’avenirs hiver ou leur distance étaient principalement des 50m, ce dimanche elles étaient engagées sur 100 4N, 100 DOS, 100 BR, 100 NL. Enchaîner les courses plus longues étaient une grande première, mais au vu de leur sérieux lors des entraînements, les filles réalisent d’excellents temps sur ces distances. Entraînées dans une bonne dynamique avec les plus grandes, les filles ont su gérer leur stress, et repartent de leur journée avec le sourire, et l’envie de participer à des compétitions avec les plus grands.
Zélie prendra la 3ème place du 100 dos chez les avenirs filles 2010.
Quelques entraînements pendant les vacances, afin de préparer la Finale Régionale avenirs qui aura lieu le 15 Mars à Pont Audemer..

Clémence, Louise, Yanis, et Jade après avoir enchaîné trois compétitions successivement lors des derniers week-ends, ne baissent pas les bras, et vont à la bagarre avec le chrono.... et ça paye encore pour quelques secondes, centièmes, à l’image de Yanis et Louise qui pendant les entraînements de la semaine ont mit en place des petits points techniques, ils peuvent voit leur temps descendre de nouveau. 
Jade ramènera 3 médailles et un nouveau record du club lors du 100 PAP.

N’oublions pas, pour terminer cette journée en beauté, les filles : Jade, les deux Louises et Clemence ont participé au relais 4x100 NL, elles terminent à la troisième place, derrière l’équipe filles Saint Loise et Coutançaise.
A noter que les filles se sont bien défendues, Clemence dans ce relais réalise 1’17’’28  meilleur temps perso, de même pour Jade qui passe sous la barre des 1’10, et Louise Capelle de 2009 qui descends son chrono de 4s comparait au début d’après-midi.

C’est encore une bonne journée pour nos nageurs Pieusais, petite pause pour les compétitions, mais au boulot pendant ces deux semaines de vacances 😀
Merci aux parents d’avoir fait le déplacement et pour leur encouragement envers les jeunes.


toute l'association

Photos associées

Meeting Francis Lefranc

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter