Une belle équipe pour le dernier inter-écoles aux Pieux

2018-2019
News
Une belle équipe pour le dernier inter-écoles aux Pieux

Publié il y a 3 mois par

Une belle équipe pour le dernier inter-écoles aux Pieux

4 ème et dernière inter-école de la saison pour le Cotentin Natation à la maison.
11 nageurs étaient présents, nos habitués des inters-écoles Éléna, Albane, Zélie, Hanaé, Yanis et nos 6 jeunes nageurs issus du créneau du samedi midi, pour eux, c’était une grande première: Morgane, Lilou, Mila, Lénaïg, Isao et Giovanne.

Nos jeunes nageurs ont ramenés 30 podiums, nous avons 15 champions en médailles d’or, 12 en médailles d’argent et 5 en médailles de bronze. 

Pour nos habitués, se sont encore de gros progrès techniques qu’ils nous ont montré, grâce à leur investissement et leur envie sur toute la saison, avec des records personnels pour tous, sur toutes leurs nages.
Une petite mention pour Zélie qui, pour cette fin de saison, nous décroche son pass’compétition 😉 ! 

Pour nos débutants, c’est une bonne première expérience, puisqu’ils ont pris du plaisir à nager comme ils pouvaient, et ils sont loin d’être ridicules !! Car ils ramènent presque tous des médailles notamment pour :
Isao qui monte deux fois sur la première marche du podium
Giovanne qui décroche une 2ème et 3ème place. 
Chez les filles: 
Morgane monte deux fois sur la première marche du podium 
Lénaïg sur la 3ème marche 
Lilou et Mila ne décrochent pas de médailles, mais elles auront fait de leur mieux et elles repartent avec leur bracelet de couleur qui valide leur 50m dos et crawl.

Nous avions trois relais d’engagés sur cette compétition, notre première équipe fille avec Zélie, Eléna, Albane et Hanaé conservent leur titre, elles terminent premières. 
Notre deuxième équipe fille composée de Mila, Lénaïg, Morgane et une copine d’octeville terminent 4ème. 
Chez les garçons mixte fille, Isao, Giovanne, Yanis et Albane termine à la 2ème marche du podium.

Je tiens à féliciter l’ensemble de ces nageurs, c’est un vrai plaisir de les emmener vers la réussite et de les voir avec le sourire lors des compétitions! 
Encore quelques entraînements, pour la suite place aux vacances, et on se retrouve à la rentrée de Septembre pour encore pleins de bonnes expériences pour tous! 👏🏽😃

Merci aussi à nos bénévoles du club, chronométreurs (Denis, Sylvie, Sébastien, Stéphanie), Nadine à la buvette, Emilien pour la chambre d’appel, Mathieu pour l’organisation, Antoine comme officiel, mais aussi aux plus grands du club Fanny, Sam aux chronos et Jade pour la remise des médailles sur les podiums.

Merci à la famille Desmoulins pour le reportage photos.

Juliette Legouix


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter