De bons départementaux été pour le CN

2018-2019
News
De bons départementaux été pour le CN

Publié il y a 6 mois par

De bons départementaux été pour le CN

Bilan de la journée à Granville se sont 15 podiums ramenés par l’ensemble des nageurs, avec dix nouveaux titres de la manche pour Ambre et Jade au 100 NL.

Sur ces deux journées marathon pour tout le monde (enfants comme parents) ce n’est pas moins de 37 médailles ramenés par l’ensemble des nageurs, avec 18 titres de la Manche🥇, encore une bonne récolte de médailles. 
On n’oublie pas toutes les deuxièmes et troisièmes places 🥈🥉 !! 

Notamment des records du club pour Jade au 100 NL en 1’10’’82, le 200 NL en 2’38’’19, le 50 PAP en 37’’76 ainsi que le 100 PAP en 1’22’’73.

Félicitations à l’ensemble des nageurs pour ces deux journées, qui ne sont pas évidentes car elles sont longues et surtout avec un temps aussi magnifique! Merci aussi à nos chronométreurs 👍🏽

A ne pas oublier que la saison n’est ABSOLUMENT pas terminée, que pour certains il y a encore du boulot sur pas mal de petits points, qu’ils ont bien sûr tous retenus pour les bosser à l’entrainement 😉

Petite mention pour Clémence qui terminait sa saison sur ces championnats, une excellente saison pour elle surtout pour une première, elle remporte durant ces championnats deux troisième place ainsi une place de vice championne de la Manche sur le 50 PAP. 

Encore bravo à tous, mais restez concentrés !! 😉

Juliette L.


toute l'association

Document associé

  1. Records du club filles

    Records du club filles

Photos associées

Départementaux été Cherbourg / Granville

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter