Ambre Thomine et l'équipe de la Manche à Cherbourg

2018-2019
News
Ambre Thomine et l'équipe de la Manche à Cherbourg

Publié il y a 3 jours par

Ambre Thomine et l'équipe de la Manche à Cherbourg

COUPE DE L’OUEST DES DÉPARTEMENTS À CHERBOURG EN COTENTIN 
SAMEDI 8 et DIMANCHE 9 JUIN 2019

Une nageuse du Cotentin Natation était présente sur cette Coupe de l’Ouest, Ambre Thomine. Elle a tout d’abord participé à un stage de l’équipe de la Manche le long d’un week-end au mois d’Avril. Suite à ses performances de la saison, elle a donc été retenue dans l’équipe de la Manche fille dans la catégorie jeune.

Lors de cette coupe de l’ouest, elle a nagé deux relais le 8x50 NL et le 8x1004N avec ses camarades de l’équipe, ainsi que deux nages individuelles le 100 PAP et le 100 NL.
Samedi, lors du premier relais Ambre part en deuxième position où elle nagera son 50 NL en 30’’36 non loin de son record personnel à quelques centièmes. L’équipe prendra la 3ème place sur 13 délégations. 
Ensuite, peu de temps après le relais, elle nagera sa nage individuelle le 100 PAP, un peu difficile en ce moment au niveau du papillon, Ambre fait un bon premier 50m mais craque dans le 2ème elle terminera en 1’22’’74.
A la fin de la journée l’équipe fille de la Manche se classe 4 ème sur 13.

Dimanche matin, après une bonne nuit de sommeil, l’équipe fait est en pleine forme pour essayer d’aller chercher un podium!
Ambre nagera sa deuxième nage individuelle le 100 NL en 1’07’’51 .
Avant les relais 8x100 4N, les filles sont encore 4ème au classement malgré un e disqualification en brasse.
Elles seront déterminées pour tout donner dans le dernier relais et faire plaisir aux coachs!! 
Comme le samedi, Ambre part en deuxième position est nage en 1’18’’35 soit 2sec de mieux que son temps, on pourra dire que dans cette nage elle aura tout donné pour permettre à ses copines et elle même de monter sur la troisième marche du podium.

A l’issue des relais le classement final : 
1ère place : MAINE ET LOIRE 16 534 pts
2ème place : FINISTÈRE 16 153 pts
3ème place : MANCHE 15 022 pts 

Toutes nos félicitions pour Ambre qui termine sa saison « jeune » cette année, elle aura été très assidue lors des entraînements/stages/compétitions, c’est une bonne récompense pour son travail fournit tout au long de la saison 2018-2019. 😉👍🏽


toute l'association

Photos associées

Équipe de la Manche jeunes Ambre Thomine

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter