Envie de participer ?

Le Cotentin Natation Champion de la Manche 2017

Publié il y a 4 ans par

Le Cotentin Natation Champion de la Manche 2017

Dimanche 14 mai avait lieu à Cherbourg piscine Chantereyne la coupe de la Manche 2017.

5 équipes pour cette édition, Granville, Coutances, Querqueville, Jersey Et Les Pieux.

 Cette année Le Cotentin Natation ne présentait qu'une équipe composée de 14 joueurs.

L'equipe entraînée par Gilles Madelénat commence le tournoi face à Querqueville. Les pieusais remportent le match 10 à 2. Face à Coutances Le CN remporte la rencontre 8 à 1. Le troisième match, face aux Jersiais, est très serré avec de belles actions défensives et offensives. Après une belle lutte les protégés de Gilles remportent le match sur le score de 7 à 6.

C'est donc une nouvelle finale qui se profile face l'EV Granville, une équipe que Les pieusais connaissent bien pour les avoir joué régulièrement en finale des dernières coupes de la Manche. L'an dernier Les Granvillais avaient remporté la finale d'un but.

Cette finale propose à nouveau un gros combat physique avec de beaux duels. À la mi temps le score est nul (0-0). En 2e mi temps Le CN trouve 2 fois le chemin des filets et en fin de match Granville inscrit un but. C'est donc sur le score de 2-1 que la finale se termine, et ce qui permet aux pieusais de remporter l'édition 2017.

Félicitations à l'ensemble de l'équipe. Prochain rdv pour l'équipe du CN Le jazz polo à Coutances Le jeudi de l'ascension.

 

toute l'association

Commentaires