Un bon district pour le CN à Beaumont

2018-2019
News
Un bon district pour le CN à Beaumont

Publié il y a 1 mois par

Un bon district pour le CN à Beaumont

Dimanche 16 décembre avait lieu à la piscine Océalis de Beaumont le 2e district de la saison.

Le Cotentin Natation était présent avec 17 nageurs qui venait pour participer à l'avant dernière competition pour l'année 2018.

L'objectif de l'encadrement était de venir à Beaumont avec un bon groupe des plus jeunes au plus "anciens" pour fédérer le groupe et réaliser une bonne compétition. 

Parmis les 17 sociétaires du club il y avait 4 nageurs qui devaient passer leur pass compétition (un 100 4n) pour leur permettre de participer au circuit départemental officiel. Et c'est un sans fautes pour nos 4 petits loups. Félicitations à Clémence Gancel, Louise Capelle, Emrys Boulissiere et Jules Rigot pour l'obtention de leur pass compétition.

Chez les plus grands le bilan est bon avec 43 podiums et de bons chronos. À l'image de Jade Leboisselier qui bat 3 records du club au 100 4N en 1'28'76, au 100 dos en 1'25'49 et au 200 NL en 2'43'53.

A noter les progrès techniques et chronométriques de Soizic et Armelle Richard, Maxine Capelle, Ambre Thomine, Maxence Paysant et Paul Thiolent.

Sans oublier la super attitude des plus "anciens" qui partage leur expérience avec les plus jeunes a l'image d'Emeline Giot, Fanny Giot, Marjorie Brisset, Eloïse Jamet et Olwen Champion.

Merci aux chronométreurs du club présent et Amandine pour les photos. (Plus de photos prochainement)

Prochains rendez-vous pour le CN les 21-22 et 23 décembre pour l'inter régions à Rennes avec Julie Beuve et pour terminer l'année 2018 les 28 et 29 décembre pour le meeting du bout de l'an de Saint-Lo.

 

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter