Un beau Bilan pour le CN au meeting de Coutances

2018-2019
News
Un beau Bilan pour le CN au meeting de Coutances

Publié il y a 3 semaines par

Un beau Bilan pour le CN au meeting de Coutances

Pour ce 17ème meeting à Coutances, le Cotentin Natation avait 7 finalistes, ils n’ont pas démérité, car au total, c’est 12 podiums individuels et 1 podium relais, 9 records du club, que nous pouvons constater. 

Commençons par le plus jeune du club, mais aussi le plus jeune de ce meeting Jules Rigot qui ira décroché une 3ème place au 50 BR, une première médaille en compétition officielle, il lui sera aussi remit le Trophée du plus jeune nageur du meeting et bat au passage le record du club 9 ans et moins du 50 et 100 br félicitations. 

Ensuite, Soizic Richard qui a réussit à se qualifier sur trois finales ira décrocher 3 médailles de bronze. 

Jade Leboisselier , 3 finales sur 100 PAP (record du club)/DOS/CR décrochera 3 médailles d’argent. 

Maxence Paysant,3 finales, décrochera une médaille d’argent sur le 100 PAP, et aura raté de quelques centièmes une troisième place sur 100 NL. 
Ambre Thomine qui fera 2 finales sur 100 PAP et 100 NL repart avec deux quatrièmes places, à l’image de son camarade Maxence, deux courses où cela s’est joué à la touche. 

Pour terminer nos deux seniors du club Julie Beuve et Fanny Giot nageront deux finales.
Julie sur 100 BR (record du club) et 100 NL, médaille d’or et médaille d’argent et pour Fanny sur 100 PAP (record du club) et 100 NL repart avec deux médailles d’argent.
Sans oublier nos nageurs qui étaient présents hier et qui ont eux aussi très bien nagé et réalisé de bonnes performances. 

Félicitations à tous nos nageurs pour ce long week end, ils repartent tous avec le sourire et l’envie d’aller encore plus vite sur les prochaines compétitions! 

Encore un excellent meeting! 

Quelques photos, du défilé lors de chaque finales ainsi que quelques podiums. Plus de photos prochainement. Merci à Sylvie Giot et Benoît Leboisselier pour le chronométrage.

Résumé: Juliette Legouix


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter