Meeting de l'ouest à Rennes avec Julie Beuve

2018-2019
News
Meeting de l'ouest à Rennes avec Julie Beuve

Publié il y a 2 mois par

Meeting de l'ouest à Rennes avec Julie Beuve

 

Le Cotentin Natation était présent avec Julie Beuve au meeting de l'ouest à Rennes en grand bassin.

Meeting qualificatif pour les différents championnats nationaux.

Julie déjà qualifiée pour championnat de France national 2 se rendait à Rennes pour reprendre des repères en bassin de 50M.

Engagée sur 50 et 100 brasse elle réalise des courses corrects mais pas suffisamment rapide pour espérer rentrer en finale.

Le niveau du meeting était très fort avec la présence de nageurs haut niveau et notamment des nageurs qui évoluent en équipe de France. Autant dire qu'il ne fallait pas se rater pour nager en finale. Les meilleurs étaient présents pour une répétition générale avant les championnats de France Élite qui auront lieu à Rennes du 16 au 21 avril 2019.

Julie le samedi termine 25é dans sa catégorie en 1'18"85. Julie réalise un bon premier 50 mais elle rate sa sortie de coulée qui ,l'engage mal pour la 2é longueur de bassin. en manque de fraicheur dans le dernier 25 m elle craque.

Le dimanche elle se présente au départ de sa course le 50M brasse avec l'envie de bien faire et de rentrer en finale B. Mais malheureusement elle part trop prudemment au 1er 25M et malgré une belle accélération dans le 2e 25M il lui manquera 38 centièmes pour accéder à la finale B. Elle termine finalement 19e de sa catégorie.

Voilà l'année 2018 se termine pour Julie qui aura réaliser un très belle année.

Prochain rendez-vous pour le CN avec le meeting du bout de l'an les 28 et 29 décembre à Saint-Lo.

 

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter