Julie Beuve au Golden Tour de Marseille

2017-2018
News
Julie Beuve au Golden Tour de Marseille

Publié il y a 5 mois par

Julie Beuve au Golden Tour de Marseille

Afin de préparer au mieux les France promo qui auront lieux a Dunkerque mi mai qualificatif pour les championnats de France de categories d'ages qui auront lieux mi juillet, Julie Beuve participait à la 3é et dernière étape du Golden Tour à Marseille.

En compagnie de 3 membres de l'ACC qui venaient avec le même objectif et les mêmes raisons.

L'occasion de découvrir le niveau international et le magnifique site du cercle des nageurs de Marseille un endroit mythique dans la natation.

vendredi jour 1

Julie réalise 35"02 en série du 50 brasse un bon temps pour le matin mais nous attendions la suite de la competition pour savoir si cela suffirait pour rentrer en finale C.

Félicitations après Les 3 dernières séries rapides, Julie rentre en finale C du 50 brasse. En finale C  Julie réalise une belle perf en terminant 5e de la finale C en 34'64 soit 38 centièmes de mieux qu'en série le matin et seulement  1 dixième de la 3ème.

samedi jour 2

Lors des séries du 200 brasse Julie réalise son 2é meilleur temps en grand bassin ce qui lui a permis de rentrer en finale C.

Julie qui participait à sa 2e finale après le 50 hier, nous la retrouvions en finale C du 200 br. Elle termine 8e en partant plus vite que le matin mais le 2e 100m fut plus compliqué. Elle n’a rien à se reprocher elle a essayé. Il lui restait une dernière course le 100m brasse le lendemain matin.

dimanche jour 3

Le dimanche matin Julie termine l’étape de Marseille avec la 14e place en juniors 2 au 100 brasse en réalisant 1’18’48. Après un premier 50 correct elle n’arrivera pas a trouvé les solutions pour nager plus vite. Le bilan de ce w end est bon avec 2 finales et des chronos encourageants pour la fin de saison.

Julie revient de Marseille avec de bons souvenirs et une belle expérience qui esperont le lui donnerons des ailes dans les prochaines semaines.

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter