Félicitations à nos représentants à Gravenchon !!

2017-2018
News
Félicitations à nos représentants à Gravenchon !!

Publié il y a 3 mois par

Félicitations à nos représentants à Gravenchon !!

Finale Régionale du Natathlon Jeunes 

En ce week-end du 23-24 Juin, 4 représentants du Cotentin Natation se sont déplacés à Notre Dame de Gravenchon pour la finale régionale du natathlon. 
245 nageurs se sont retrouvés autour du bassin de 50m extérieur, pour nos nageurs c’était une première sortie en grand bassin. 
Pour une première nos nageurs se sont bien adaptés au bassin et ont réalisé de belles performances. 

Ambre, seule représentante féminine arrive à décrocher une très belle 2ème place au 50 PAP en 36’’47, elle est donc 2ème de Normandie chez les jeunes 2006 pour cette épreuve. Elle réalise d’excellentes courses tout au long du week-end notamment dimanche en fin d’apres-midi sur le 100 NL elle réalise sa course en 1’15’’67. Ambre peut être fière de ses résultats, c’est la récompense de son travail fournit tout au long de la saison où elle a été très assidue sur chaque entrainement. Elle termine 10ème chez les filles 2006 et 34/125 au classement général. Félicitation Ambre!

Raphael, engagé sur 7 courses réalise aussi de bons chronos. Notamment sur son 200 BR qu’il réalise en 3’19’’49 ce qui lui permettra d’obtenir la 3ème place chez les garçons 2005, il échoue de quelques centièmes à une deuxième médaille sur le 50 BR où il sera à la quatrième place chez les garçons 2005.

Pour Raphael, la fin de la saison se termine plutôt bien avec des entraînements pas toujours réguliers, il a su montrer pour la fin de la saison qu’il en était capable de jouer des places en s’appliquant sur certains points techniques que nous lui avons apporté. 
Raph est 17 eme 2005 et au classement général 69eme/119.
Félicitations Raph!

Paul, lui aussi engagé sur 7 courses, réalise des chronos intéressant mais il est capable de nager beaucoup plus vite s’il se donnait plus sur ses entraînements. Il réalise un bon 50 DOS, et 100 NL il se donnera à fond pour réussir à jouer la bagarre à la touche. 
Il est capable de beaucoup mieux, c’est quand même une bonne fin de saison pour lui, il est 5ème 2005 sur le 100BR avec un chrono en 1’34’’12.
Il se classera 15eme chez les 2005 et au classement général 65eme/119. 
Félicitation Paul et pour la saison prochaine il faudra d’avantage se donner à fond !

Samuel, notre aîné du groupe réalisera 8 épreuves. Pour première en grand bassin Sam prendra vite ses repères, et ira remporté de nombreuses fois ses séries. Il réalise un joli 100NL en 1’07’’83 ainsi qu’un bon 200 4N en 2’54’’23.

Une belle technique de nages et de bons progrès sur des points techniques qui lui avait été apporté lors des différentes étapes du natathlon. Pour Sam c’était sa dernière année en jeunes, il passera l’année prochaine en Juniors. Il termine donc sa saison sur une bonne note en terminant 32 eme 2004 et avec une 40eme place sur 119 au classement général.

Félicitations Sam pour ton investissement.

Le Cotentin Natation revient avec deux médailles, une en argent et une en bronze !!!


Il reste à remercier les parents pour avoir fait le déplacement, notamment à Fanfan pour avoir fait la conductrice durant ce week-end, c’est dans une superbe ambiance que ce week-end s’est déroulé et en espérant en voir de nouveau la saison prochaine. 

Bonnes vacances à tous et n’oubliez pas d’aller nager un petit peu pendant les vacances 😉

Felicitations à Juliette Legouix et remerciements pour son investissement son professionnalisme. Ce qui lui a permis de réaliser une belle saison avec les avenirs et les jeunes.

Au travers des entraînements, stages et compétitions qui enrichissent sa jeune carrière de coach.

Merci également aux parents pour le déplacement à Gravenchon.


toute l'association

Photos associées

Finale natathlon à Gravenchon

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter