De bon regionaux pour le Cotentin Natation

2016-2017
News
De bon regionaux pour le Cotentin Natation
+

Publié il y a 3 mois par

De bon regionaux pour le Cotentin Natation

5 nageurs avaient fait le déplacement à Caen dans le super stade nautique pour participer au regionaux en grand bassin.

Le bilan est bon Avec 11 finales, 4 podiums dont 2 titres, 1 record du club et 1 qualif au France promotionnel qui auront lieu à Angoulême.

Chez Les filles Fanny Giot participe a 3 finales au 50, 100 Et 200 brasse. Fanny aura réalise une saison intéressante avec des perfs encourageante pour la suite. On peut la félicité pour son investissement et son comportement sans failles pendant toute la saison.

Julie Beuve en junior 2 arrive en forme Et réalise une belle compétition en remportant le titre de championne de Normandie Avec le meilleur chrono toutes catégories au 50 Et 100 br Et Elle est vice championne de Normandie du 200 br. Au passage Elle décoche sa qualification au championnat de France promotionnel à Angoulême qui auront lieu du jeudi 20 au Dimanche 23 juillet.

Une belle saison pour Julie qui se terminera peut être par un feu d'artifice?

Chez Les garçons

Antoine Jourdain n'aura pas trouvé les bonnes sensations durant ce w end pour améliorer ses chronos mais si à la rentrée il retrouve la motivation et Les sensations il peut réaliser des choses sympa.

Antoine Bellenger malgré peu d'entraînements il réalise ses meilleurs chronos au 50 nl Et 100 nl ou il raté le passage sous la minute pour pas grand chose. Antoine a de belles qualités aquatiques et peut espérer une belle saison l'an prochain mais cela demandera plus d'entraînements.

Nolan Lair participe à la finale du 100 pap  ou il termine 4e en son meilleur chrono Et il monte sur le podium à la 3e place du 200 pap. Nolan est un pur sprinteur est à prouvait durant la saison qu'il était capable d'aller vite affaire à suivre la saison prochaine.

Feliciatation à eux, Prochain rendez vous le tour du Roc à Granville  Les 15 Et 16 juillet Et Les championnats de France promotionnel a Angoulême.

Avant ça soirée du club Samedi 08 juillet à Surtainville.

 

 

 


Equipes concernées toute l'association

Photos associées

Championnat de Normandie Caen

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter