Championnat de la Manche hiver

2018-2019
News
Championnat de la Manche hiver

Publié il y a 2 semaines par

Championnat de la Manche hiver

Ce w end avait lieu à Saint Lo le samedi est à Avranches le dimanche les championnats de la Manche hiver. 6 sociétaires du CN ont fait le déplacement.

C'était l'occasion 15 jours après les interclubs de mesurer les progrès sur certains points techniques à l'image des virages, coulées...

Le bilan est bon avec 6 podiums pour Jade Leboisselier, Ambre Thomine, Maxence Paysant et Raphael Deslandes.

Chez les filles, Jade Leboisselier bat 2 records du club au 50 dos et 50 nl. Elle remporte le 200 nl et 50 dos dans sa catégorie et termine 2e du 50 nl.

Ambre Thomine à fait preuve de détermination et d'application ce qui lui a permis de monter sur la 2e marché du podium au 100 br dans sa catégorie et améliore tout ses records personnels. 

Chez les garçons, Maxence Paysant décroche la 3e place au 100 pap dans sa catégorie et réalise des courses intéressantes. 
Raphael Deslandes termine 3e du 50 NL dans sa catégorie et à l'image d'Ambre amélioré tout ses chronos.
Samuel Agnes et Olwen Champion n'accède pas au podium mais ont réalisés des progrès techniques qui leur ont permis d'améliorer leurs performances.

Un groupe très agréable et de bons moments passés en leur compagnie. La semaine prochaine direction Granville pour le trophée jeunes hiver 4N.

Merci à Benoit Leboisselier pour le chronométrage durant la compétition. J'en profite pour rappeler l'importance d'avoir des officiels au sein des parents. Nous aimerions voir de nouvelles têtes derrière les plots pour ne pas solliciter toujours les mêmes personnes.

Merci également à Fabrice Prunier de Hague Natation pour l'encadrement de Sam dimanche à Avranches.


toute l'association

Photos associées

Championnat de la Manche hiver Saint Lo

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter